Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vol au-dessus du ... Delta d'Oklavango

Publié le par Albane

02/10/2007

Comme Florian ne s'est toujours pas décidé à m'emmener voler, je vais devoir me le payer se tour en avion.

16h15 : Rencontre avec un groupe de 4 allemands qui acceptent que je vienne avec eux dans l'avion. Il y en a même un qui parle très bien le français, il a vécu à Tour.

Arrivée à l'aéroport nous devons passer le contrôle des bagages, comme je ne suis pas repassée à ma tente j'ai toutes mes affaires, y compris mon couteau Suisse... Bon tant pis, je verrais bien si ça passe ! Et ça passe!

Ça y est pour 1 heure au-dessus de l'Oklavango, incroyable, territoire vierge, pas une piste, quelques animaux, je ne pensais pas que c'était aussi vert ! Dans Ushuaii, j'avais eu l'impression que c'était beaucoup plus désertique.

Bon, je vous l'accorde ce n'est pas le moyen le plus écolo pour visiter le delta, oui Nicolas Hulot l'a fait en ballon dirigeable, mais je suis sur que lui n'est pas arrivé et repartie dans un bus bondé... Alors pour l'écologie on verra demain... Et puis il n'avait qu'à me l'envoyer ce ballon...

Commenter cet article