Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et c´est reparti pour 30h de bus...

Publié le par Albane

12 Juin 2008...

Depart à 3h15 du mat pour... plus de 30h de bus... 2 changements à Rio Gallegos et Comodoro... la route mythique numero 40 étant fermée pendant l´hivers...
Dans le bus entre Rio Gallegos et Comodoro... on est 4 et je retrouve sur l´ensemble du trajet Maxime, le boulonnais et Anthony, l´américain...
Je commence a etre calle sur la filmographie de Denzel Wadhington ! Soit ils l'aiment bien en Argentine... soit ils ont eu un package !!!
Et j´ai du coup je suis enfin arrivée à avoir la vue panoramique !!!
A Comodoro, on retrouvera, l´italien... De toute façon on est tellement peu de backpackers, et on fait quasiment tous le même trajet qu´on arrive par recroiser les mêmes personnes... l´autre jour, j´ai même croisé à Puerto Natales des français qui étaient à côté de moi dans le bus à Iguazu, côté brézilien...
Et d´ailleur, dans le dortoir à Bariloche... je me retrouve avec le couple d´argentin qui était dans la même pension que moi à Puerto Madryn... à mon plus grand désespoir... mais ça, c´est une autre histoire... que je vous raconterais peut-être plus tard...


Commenter cet article
M
"That's a small world, isn't it ?"
Répondre