... Cherche "Amigo" desespèrement !

Publié le par Albane

4 Juin 2008

Je ne pensais pas revoir Bertille, une française de Boulogne-sur-Mer rencontrée à Ushuaia, je pensais qu´elle avait filé sur El Calafate... Mais finalement, elle est arrivée aujourd´hui aussi à Puerto Natales... elle attend son ami qui doit arriver d´Ushuaia... C´est le début d´une nouvelle aventure... à 3 !

5 Juin 2008

Je décide de changer de backpacker, trop trop froid... il n´y a pas de chauffage dans la chambre... qu´un vieux poele au fond du couloir... dommage pour eux, j´étais leur seule cliente !!!
Je rejoint donc Bertille, Charlo et Lee... dans leur super backpack !
On part faire les agences pour visiter le fameux parc Torres del Paine.... Bertille et Charlo sont plutôt partant pour un treck de 4 jours !!! sous tentes !!! Très peu pour moi ! Marcher pendant 4 jours plus de 25 km avec près de 20kg et dans le froid !!! Je suis cinglée mais pas à ce point là !!!
Finalement on fini par choisir la solution, tour d´une journée en bus et treck d´une journée pour savoir combien il y a de tours, le paysage le plus époustouflant de Torres Del Paine... Pour diminuer quasi de moitié les prix, il faut qu´on soit 5... donc on part à la recherche d´amigos...
Lee, un écossais, traversant le pays en vélo est partant... mais il nous manque un 5ème... on fait donc les sorties de bus... mais pas de nouveau touriste...

Publié dans Chili

Commenter cet article

M.Veuve 20/06/2008 12:41

Pas d'amigo ? Les visiteurs préfèrent, probablement, l'été ?