Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Direction Iguazu... en bus...

Publié le par Albane

Nuit du 14 au 15 Mai 2008

Tous les globes-trotteurs que j´ai rencontré, m´avaient dit, "Tu verras les bus argentins sont les meilleurs au monde, ils servent même le champagne..." J´avais hâte de les essayer... c´est chose faite ! Je peux dire qu´ils tiennent bien leurs réputations... Ils viennent de détrôner dans mon classement les bus japonais !!! Et pourtant, je n´avais pas pris la classe la plus élevée !!!




























Le champagne s´est simplement pour ceux qui ne se sont pas endormis après le film !...

Nuit du 17 au 18 Mai 2008

Les 100 000 kilomètres viennent d´être dépassés ! 100 000 km en moins de 8 mois, 236 jours pour être exact ! Ça fait donc du 424 km/ jours !!! Finalement, ça en fait dans les pattes, surtout que je n´ai pas bougé tous les jours !!! Prochain objectif... atteindre les 120 000 km... soit 3 fois la circonférence de la terre à l´Équateur... à mon arrivée à Paris... ça devrait être possible...

Commenter cet article