Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5 Mai 2008... le jour ou j´ai arrete le temps...

Publié le par Albane

5 Mai 2008 : le 1er !

Rien de tres follichon... j´espere me rattraper sur mon 2eme 5 Mai !
Matin, dernier check-out en Nouvelle Zelande, dernier achat et envoi d´un paquet pour la France, et mise a jour du site internet...
Puis c´est le depart a l´aeroport et des l´arrivee, je voie qu´il a deja 3h de retard ! J´attend Pauline, je vous en ai deja parle, autre globe-trotteuse rencontree dans mon tour d´Uluru...puis nous faisons notre check-in ensemble...
Puis commence notre 1er diner : avec nos "vouchers" a cause du retard nous mangeons des makis...
Apres 3h30 de retard nous finissons par nous envoler vers... l´Amerique du Sud.

Et la... nous mangeons notre 2eme diner : poulet-riz... rien de tres excitant !
Et notre 1ere nuit... tres tres courte qui sera faite de jeux videos et de films...
Et notre 2eme petit-dejeuner commence... nous entammons donc notre...

5 Mai 2008 : le 2eme !

Donc petit-dejeuner... puis arrivee a Santiago de Chili...
Apres... 10h30 d´avion... Depart le 5 Mai a 20h50 pour arriver le 5 Mai a 15h30... vous trouvez ca logique !!!
Donc c´est en compagnie de Pauline, que j´aborde ce nouveau continent... elle a un bon plan sur Santiago... je la suit... en effet super le backpack... Mais ils parlent tous espagnol ici !!! Aie Aie... il va falloir reviser... Apres avoir parle pendant 7 mois qu´anglais, l´espagnol a du mal a arrivee...

Et c´est la que notre 3eme diner commence... en compagnie d´une architecte ayant habitee Dugommier... et voyageant pendant plusieurs mois en Amerique du Sud... non, je ne me suis pas dedoublee... a part ca, on a rien en commun... Cette journee la plus longue de ma vie s´achevera comme ca...

Donc notre journee aura ete composee de 2 petits-dejeuner, 1 dejeuner (2 pour Pauline), et de 3 diners... et surtout de 40 h... Et oui 24 + 16 = 40... on a -16h de decallage entre la Nouvelle Zelande et le Chili ou +6h -24h !!! Vous avez tout suivi ??? et ben vous etes bien les seuls !!!

Commenter cet article