Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vol au dessus... de Picton... a Wellington...

Publié le par Albane

1er Mai 2008

Comme tout le monde m'a recommande l'avion, je l'ai pris pour mon retour sur l'ile du Nord... au lieu du ferry... Alors que la derniere fois, on etait que 3 a prendre le ferry du groupe Stray, auj c'est l'inverse ils prennent tous le ferry et moi l'avion....
Bizarrement on est arrive a l´heure ou on aurait du partir !!! Je ne savais pas qu´ici on indiquait les heures d´arrivee !!!

Et ca valait vraiment le coup.... j'espere pouvoir vous mettre des photos prochainement... autrement allez voir celle de Pauline... elle avait meilleur temps...




























Ile du Sud...














































Ile du Nord... Ca se voit... tellement de pluie... que toute l´eau boueuse se deverse dans la mer... si vous voulez prendre un bain de boue dans la mer... c´est ici !


















Wellington...
Commenter cet article