Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et le tour chez les kiwis continue...

Publié le par Albane

26 et 27 Avril 2008

Apres cette journee de repos... ca depend pour qui !!! Nous voila repartie vers Wanaka, puis Queenstown...
Apres a peine une heure de car... il essaye deja de nous faire marcher... faire le tour du lac miroir en 1h30 ! Bouh... mais moi je ne peux plus marcher !!! et je n'arrive meme plus a bouger les bras !  Je finis par capituler et a y aller quand meme... expedition en 1h15 ! Meme fatiguee, j'y arrive finalement...


















Et la on essaye d'apercevoir... le fameux Mont Cook !!! Regardez-bien c'est celui juste derriere les nuages !!! On m'a dit que j'aurais une autre change de l'apercevoir quand je ferai la route entre Queenstown et Christchurch... mais non ca sera la seule fois ou vous l'apercevrez... car il pleuvra a torrent et on ne fera meme pas d'arret photo, d'ailleurs on aurait rien vu tout etait gris...

























Puis la fin de cette journee, ponctuee de tres nombreuses marches... se terminera par un karaoke... pas de photos et surtout pas de video... j'epargne vos oreilles.... les miennes s'en remettent toujours pas...

Le lendemain ce sera a Wanaka, la visite du musee du puzzle avec plein de trucs de logique (j'adore !) et un labyrinthe geant (j'adore moins !...) bon j'ai quand meme fini par la trouver la sortie...
Puis ils essayeront absolument d'essayer de nous faire faire du BUNGY jumping... c'est la patrie du Bungy... certains succomberont ! Pas moi, non ca ne me dit vraiment rien... bien qu'a force de m'en parler... peut-etre, un jour... en tandem... avec l'homme de ma vie...







































C'est en milieu d'apres-midi que nous arrivons a Queenstowns qui fait tres ville de montagne... avec un grand lac...
Mais Queenstown, c'est aussi la fin d'une aventure... avec Morrie et d'autres du groupe qui vont vers le Sud... moi, pas le temps je repars sur l'ile du Nord...

La j'avoue... les paysages sont vraiment pas mal !
Commenter cet article
M
Tu as bien fait de ne pas louper l'excursion, cela fait des belles photos.
Répondre