Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... Mission impossible

Publié le par Albane

2 Avril 2008

Voyage de nuit en avion, entre Perth et Sydney... Depart 3h du mat, arrivee 3h30 ! Non, c'est plutot l'inverse... Depart minuit, heure de Perth (3h, heure de Sydney), arrivee 6h30 du mat, heure de Sydney (3h30, heure de Perth)... Quelques choses comme ca...
Du coup, a changer d'heures tous les jours depuis pret de 10 jours, je m'y perd un peu et ca ne sera pas encore la derniere fois, car entre Sydney et Brisbane, il y a 1h de decallage... va savoir pourquoi !!! Ce n'est pas tres simple quand on a continuellement des transports a prendre...
Par contre, mon corps il a bien compris que LIT ou CANAPE = DORMIR IMMEDIATEMENT, quelque soit l'heure ! C'est toujours la nuit quelques part ! a defaut il compte les kangourous qui sautent !!!

Donc aujourd'hui, seule journee a Sydney, j'ai rendez-vous avec les espions de mes parents...
Apres avoir manger chinois ensemble, dans Chinatown... et eu tous les messages de recommandations de mes parents... y compris celui qui dit que je dois rester en Australie, tout est si simple ici... pour le travail... le gouvernement aide pour acheter des maisons... mais je doute un peu que ce message soit vraiment de mes parents !...
Nous nous sommes dit au revoir, eux partant le soir meme pour Phnom Penh, voir ma cousine coco et moi partant faire le tour de la baie, la ou s'est tourne une partie des scenes de Mission Impossible II... et admirer l'opera au coucher du soleil...
Je viens de realiser que j'etais en AUSTRALIE....

Commenter cet article
N
Ca parait bien l'australie mmm une destination de plus sur ma liste des pays a voir !!!<br /> <br /> a lire ton blog, ma liste de pays a voir ne fait que s'allonger. :)<br /> <br /> en tt cas, j'avais des a-priori sur l'australie et maintenant je suis partante. les paysages st magnifiques!!<br /> <br /> bises et bonne continuation<br /> Nat Xxxx
Répondre