Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais ou es-tu Marion ?...

Publié le par Albane

7 Mars 2008
Après un copieux petit-déjeuner aux pancakes-ananas, nappes de miel, j'ai décidé de ne rien me refuser ce matin ! Je décide d'aller checker mes mails... Après avoir attendu au moins 1/4 d'heure que la page s'ouvre, quelques emails de mes parents... des commentaires... ça fait toujours plaisir mais.. aucun émail de Marion... Je lui en envoi un, au cas ou... et lui indique ou je me suis installée, en fait juste les bungalows a cote de l'Internet, point qui me parait stratégique !!! Je décide d'aller faire le tour de l'île a la recherche de cette fameuse Marion, que je ne connais pas... Après le tour de l'île, je capitule, je retourne au bungalow mais il faut que je change car ils n'ont plus de place... je laisserais quelques messages a Marion... au cas ou, elle aurait lu ses émail et je m'installe dans ... un poulailler... Entre la mosquée et les coqs a 4h du mat comment voulez-vous faire la grasse-matinée !!!
En début d'après-midi, je décide de me poser dans un bar le long de la plage, je commence la passionnante lecture de "99 Fr"  ! (Le problème en voyage s'est qu'on ne trouve pas forcement de la bonne littérature !!!), tout en jetant de tant en tant un coup d'oeil aux passants... Et la... Est-ce elle, oui, non ??? Un timide Marion sort de ma bouche... Gagne on s'est retrouve !!! Elle est accompagnée d'Alex, un copain a elle en vacances a Bali. On décidera donc de passer l'après-midi, la soirée et le lendemain ensemble... On a plein de choses a se raconter, plein d'expériences communes... et on decidera de ne pas toucher au "Magic Mushroom"...

La preuve !!!!





















Gili Air...
Commenter cet article