Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est le ... Ratanakiri...

Publié le par Albane

Bon, il fallait bien que je remonte un peu la pente , alors pour me rebouster j'ai decide de prendre un guide-moto pour la journee. Au programme  les 3 chutes d'eau, baignade dans un lac cratere et j'ai bataille mais j'ai fini par aller voir les  vilages des minorites cambodgiennes... Comme c'etait un peu loin il ne voulait pas m'y emmener mais il etait que 2h de l'aprem et je l'avais pris jusqu'a 18h ! Finalement on a appele son patron, et on y est alle au village et en plus il n'etait finalement pas si loin...
Au village, ils avaient vraiment l'air tous d'etre malade... un vieux monsieur a demande si j'avais "de la medecine", j'ai donne un peu de doliprane... mais tres peu, et interdicition d'en donner aux enfants... mais j'espere qu'avec 3 comprimes, ils ne m'auront pas fait une overdose !!!

undefined



















undefined



















undefined



















undefined





























Confectionnement du toit de la maison ! en feuille de bananier.









Et pour feter les 50 ans des Stroumphs, je me suis baignee dans un cratere d'un volcan (cf. Le cosmostroumph), et je me suis entendu dire... "C'est encore loin grand Strouphm, non plus maintenant, c'est encore loin grand stroumph, oui tres loin. Et oui, c'est dans un cratere que le cosmostroumph va se reveiller...." Ah ! Toute une generation !
undefined









Eau chaude ! Le pied ! C'est mieux que les lacs des volcans d'Auvergne !!!












A la fin de la journee, je n'etais pas bleue comme le grand stroumph mais toute orange !!!
Commenter cet article
M
Quel aventurier ce Cosmoschtroumph ! Je ne l'imaginais pas si loin !
Répondre