Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau compagnon de voyage….

Publié le par Albane

 

Je vous présente le compagnon de voyage de Bb Pépito, par contre, j’ai un peu du les séparer car la première nuit à Chongqing, le panda s’est fait la malle… et je ne sais pas vraiment comment avec le cadenas sur le sac, il est arrivée à en sortir et à se retrouver dans les bras de ma colocataire et manageur de l’AJ…. Du coup, il se retrouve dans le grand sac à dos, je ne veux pas qu’il est une mauvaise influence sur Bb Pépito… Il va rester avec nous au moins jusqu’au Cambodge et je pense qu’il va probablement repartir avec cousine coco, en France… Par contre M. Panda cherche un nom…. donc j’attend les suggestions ! Depuis qu’il est au Cambodge, il a trouvé une nouvelle activité, la sieste ! et a piqué le chapeau vietnamien de Bb Pépito pour s’en faire un sombrero…. Bizarre ce panda….



Commenter cet article
G
Comme j'ai vu sur le canal TV Panda et sur ton blog que les pandas aiment les bambous Je te propose d'appeler panda, bamboula !!!
Répondre