Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne annee 2008

Publié le par Albane

01/01/2008

 undefined


Bonjour à tous,

Je vous présente tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2008, à vous et à votre famille.

Que cette année, vous permette de réaliser tous vos projets et de réaliser une partie de vos rêves...

Il y a 1 an maintenant que j'ai vraiment décidé de réaliser l'un de mes plus grands rêves, et je ne le regrette pas du tout, et je dirais mieux je commence à voir enfin la lumière sur mon avenir, mais la vie nous réserve pleins de surprises, alors....  Alors ayez le courage de les réaliser, c'est ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année.

Je vous souhaite également une bonne santé (surtout pour tous les gens que je connais qui font des bêtises en mon absence et qui se retrouvent à l'hôpital....), car pour réaliser ses rêves, il faut vraiment que la santé suive...

Je pense aussi à ceux qui ont mal commencé l'année, pour diverses raisons, et qui pensent que cette année sera pourrie (ou aussi pourri que les dernières), j'ai souvent pensé ça, alors ne vous découragez pas (je sais c'est ! C'est plus facile à dire qu'à faire !), mais je pense maintenant que l'on empreinte parfois des chemins détournés, on fait des détours, on arrive dans des impasses, mais là, il faut avoir le courage de revenir en arrière, et on finit (parfois après beaucoup de temps), à trouver son point d'arrivée.... mais la route est longue.... Alors je vous souhaite de trouver votre route.


Take Care

Commenter cet article