Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissement

Publié le par Albane

Le Cambodge, pays très particulier pour moi, mais c’est aussi le seul pays où je passe pendant ce tour du monde et que je connais déjà ! Je voulais le contourner sans y passer mais je crois que certaine personne ne me l’aurait jamais pardonnée…. Déjà qu’elle pense que dès qu’on va au Japon, on passe obligatoirement par le Cambodge !!! 
Ce TDM, je l’avais en sorte découpée en trois phases. 
Et c’est donc la fin de la première phase, et le début de la deuxième qui commence. Mais c’est aussi les retrouvailles avec Rasmei (alias cousine coco) et Hervé, partie s’installer ici, il y a près d’1 an. 
D’ailleurs le blog va un peut évoluer, je ne serais plus seule à écrire mais j’espère bien avoir la participation de cousine coco et RV, et promis je ne ferais pas de censure sur leurs textes. Par contre parfois, peut-être vous verrez des « ……………. autocensure », je viens de Chine c’est normal !!!! Parce que tous ceux qui nous ont déjà vu ensemble avec Rasmei savent que nous sommes très calme, raisonnable…. Et ça risquerait de vous endormir à force….. Vous ne croyez tout de même pas qu’on va tout mettre sur un blog où nos parents respectifs sont les premiers dès 6h du mat, à voir s’il y a des mises à jour !!! Bon, et pour tous ceux qui ont protesté ces dernières semaines et qui sont restées bloqués à Chongqing (désolée en plus ce n’est pas la ville chinoise la plus agréable…), benh je vais essayer de faire un effort pour rattraper le retard, si les cambodgiens me le permettent. C’est bizarre car dès que je veux mettre mon site à jour, il y a une coupure d’électricité… ce matin pendant 1 heure, hier pendant 2 heures et l’autre jour on en a même eu 3 dans la même journée… Si quelques personnes ont des influences pour éviter ça…. Qu’elle le fasse savoir !

Commenter cet article

Correspondants de RFI 19/01/2008 10:05

La rumeur enfle dans la blogosphère, en passant par les savanes de Bulawayo et les hautes vallées de Jiuzhaigou, Albane est de retour sur son blog ! Le tam tam et les choeurs se déchaînent, les veillées au coin du feu vont pouvoir relayer les nouvelles aventures d'Albane - session 2 (la session 1 est en vente dans toutes les bonnes librairies)