Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouverture de la foire aux questions...

Publié le par Albane

Cette espace vous est dédiée ! Si vous avez des questions pratiques à me poser parce que vous préparez un voyage ou un TDM, ou que vous avez été largué dans un des commentaires, à cause d'une anecdote..., ou que vous vous demandez pourquoi ma petite nièce Ingrid est surnommé Guigou (j'aimerais moi aussi avoir la réponse !),

J'essayerais d'y répondre le plus sincèrement possible.

Au cas ou je sécherais sur les réponses, on a le droit de m'aider !!!

Commenter cet article
T
Ce soir pour Guigou, Pepito mangera des sushis, ou sahimis.
Répondre
M
T'as raison Tata, j'avais oublié ce petit détail...bon, peut être qu'on la verra bientôt sur le blog, mais avant on veut une photo de Pépito au Japon en train de manger du sushi! Ingrid adore les animaux et pour la faire diner il faut que ses animaux (peluches) mangent eux aussi...pas facile de faire manger 20 individus à la fois! <br /> bisous
Répondre
P
Guigou vient du latin guigus, guigum, guigorum, qui veut dire je la plus belle et.. je le sais, etrangement en souaili guigou veut dire modestie...<br /> comme dirait Guy Lagache, a dimanche prochain...
Répondre
A
Tu veux l'encourager ou la decourager de faire un Tour du Monde ? Je tiens a remercier Guigou de s'etre mis a la meme heure que sa tata, je suis disponible pour parler avec elle sur skype... Oui, ca c'est vrai qu'elle a une bonne tete de Guigou et 10 millions de personne skype... Oui, ca c'est vrai qu'elle a une bonne tete de Guigou et 10 millions de personne peuvent la voir sur skype...<br /> Bises <br /> P.S : j'espere que la patte de l'hippo est guerit !
Répondre
M
Chère Tata,<br /> Ce soir nous allons commencer à lire tes aventures à Guigou avant de la coucher le soir. Les épisodes qui font rentrer les animaux vont l'interesser particulièrement. Nous avons bien reçu bébé hippo, merci. Quant au surnom Guigou, tout simplement parce qu'elle avait (et l'a toujours) une tête de Guigou! Je ne joins pas une photo d'Ingrid car je ne veux pas que sa photo circule sur internet mais j'assure à tous les lecteurs qu'elle a bel et bien une tête de Guigou!<br /> bisous
Répondre