Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

13/10/2007

Publié le par Albane

A la recherche d'un chargeur pour mon appareil photo (toujours le même, ça fait seulement 3 semaines que je le cherche en vain mais je persiste !), me voilà partie a la recherche de Malls. Apres un essais très infructueux, chez Kodack où il voulait me vendre un chargeur universelle où il fallait que je tienne la batterie pendant la charge !!!

Il me donne le nom d'un quartier ou je peux en trouver, mais il faut prendre un taxi.

Mais impossible d'en trouver. Je demande a un agent de police où se trouve la station de taxi, il me dit qu'il faut arrêter un minibus.

Et en effet tout le long du trajet on arrête un minibus bondé et pour rien il vous amène a votre trajet.

Apres ce fut une autre histoire pour trouver le magasin, quand je demandais aux personnes elles ne savaient pas, finalement une personne m'explique qu'il faut que je rentre dans le magasin en travaux et après je trouverais un centre commercial, et se sera dedans...

Je traverse la rue, je rentre dans un magasin tout en travaux, et en fait c'est un peu le style printemps avec Lancôme, Ray Ban, ... au RDC. Je continue et je tombe sur un énormes centre commercial à l'européenne avec ses ordinateurs, toutes les marques de parfums, Le Creuset, ... et 3 magasins de photos, c'est seulement au troisième que je trouve enfin le chargeur !!!

Enfin ! J'étais simplement du mauvais côte de la rue !

Je reprend le minibus, retour au Backpacker Green Elephant.

Commenter cet article

Kill Bill 27/10/2007 17:25

Un seul chargeur c'est un peu maigre pour aller à la chasse